• GRFI

Labellisation de l’incubateur FILAHA INNOV’

Par le Ministère de l’économie de la connaissance et des startups


Le GRFI FILAHA INNOV a le plaisir de vous annoncer la labellisation de son incubateur FILAHA INNOV’ par le Ministère de l’économie de la connaissance et des startups sous le numéro de label 0802213005 (08 février 2021). L’incubateur réunit un réseau d’experts et de partenaires leaders dans les secteurs de l’agriculture et de l’agro-industrie engagé pour accompagner le développement des startups dans ces domaines.


La labellisation de l’incubateur constitue une opportunité pour nos partenaires et les startups qui nous font confiance de développer des solutions innovantes tout en se soumettant à l’exigence, à la maturité du marché algérien et à son écosystème.


L’incubateur FILAHA INNOV’ nouvellement labellisé permettra aux startups algériennes de bénéficier de l’expertise et du réseau du GRFI FILAHA INNOVE et de nouer des liens avec les acteurs économiques et académiques locaux pour créer de la valeur. L’incubateur accompagnera ainsi la dynamique et l’ambition de co-innovation entre startups et grands groupes dans les domaines de l’agriculture et de l’agro-industrie.



440 vues1 commentaire